
BISHOP
SIERRA DE L’EST
MAMMOTH LAKES À YOSEMITE, MONO LAKE ET TOPAZ
LA NOUVELLE PORTE D'ENTRÉE DE LA CALIFORNIE
Bishop est une ville californienne conviviale nichée entre deux impressionnantes chaînes de montagnes : l’iconique Sierra Nevada à l’ouest et les White Mountains à l’est. Cette localisation géographique d’exception fait de Bishop une destination unique. Dans des paysages tous plus beaux les uns que les autres, où les opportunités d’activités de plein air ne manquent pas, partez à la rencontre d’une culture locale pleine de vie.

UNE NOUVELLE NAVETTE POUR SE RENDRE AU BISHOP CREEK CANYON
Les mois de septembre et d’octobre sont la période idéale pour apprécier les couleurs automnales au Bishop Creek Canyon, situé à seulement 30 kilomètres à l’ouest de Bishop. Sabrina, South Lake et Bishop Creek, connus pour la pêche à la truite et les espaces de randonnées, offrent de très beaux paysages d’automne pour les amateurs de photographie. Face au succès de ces espaces naturels, se garer aux alentours est devenu problématique. Le nouveau réseau de bus Eastern Sierra Transit a été mis en place pour éviter l’encombrement des routes et propose des navettes aller-retour pour se rendre dans l'arrière-pays de Bishop. Deux fois par jour, de mi-juin à mi-octobre, les navettes emmènent les visiteurs du centre-ville de Bishop aux différents points d’intérêts pour 5 US$ (Réductions pour étudiants et séniors).

LA GASTRONOMIE DE BISHOP À DÉCOUVRIR SANS TARDER !
Au cours des dernières années, l’offre en restauration de Bishop a évolué pour devenir une destination de choix pour les amateurs de gastronomie. De nombreux restaurants offrent une expérience culinaire aux saveurs internationales qui réveilleront vos papilles. Rendez-vous au Pupfish Café, dans la librairie Spellbinder pour déguster les gaufres de Liège et les sandwiches frais de la boulangerie Great Basin. Si vous êtes plutôt cuisine asiatique, Yamatani propose une cuisine japonaise authentique. Mountain Rambler Brewery quant à elle, est une brasserie incontournable pour découvrir leurs fameuses bières et leurs incroyables menus. Pour terminer en beauté, rien de mieux qu’une glace au yaourt au Good Earth Yogurt (et pourquoi pas, accompagnée d’un verre de vin !).

PLONGEZ-VOUS DANS L’HISTOIRE DES PEUPLES AUTOCHTONES
Depuis que le centre culturel Owens Valley Paiute-Shoshone Indian Cultural Center n’est plus sur la route principale qui mène à Bishop, beaucoup de visiteurs oublient de le visiter. Dans ce centre culturel, les touristes ont la chance de découvrir le patrimoine culturel des communautés indigènes de la Owens Valley à travers des animations et des collections d’objets d’époque. Le parc Native Garden ainsi qu’un petit sentier font partis de la visite. Ne manquez pas un détour par la boutique de souvenirs qui offrent des produits réalisés par les artisans locaux. Adresse : 2300 West Line Street (à 1.5 km de Main Street/US HWY 395). Ouvert toute l’année du mardi au samedi, de 10 à 17 heures.
Une petite ville avec
un grand arrière-pays
BISHOP VISITOR CENTER
"C’est la mission de la Chambre de commerce et de l’office du tourisme de promouvoir les affaires, le tourisme, et un plus grand évêque pour l'amélioration de la communauté et de ses habitants."
- Déclaration de l’évêque de la chambre de commerce.
Adresse du bureau
690 N. Main Street
Bishop, CA 93514
T: +1 (760) 873-8405
Site Internet
ADRESSE DU BUREAU
193 S Washington St
P.O. Box 4020,
Sonora, CA 95370
T: +1 (209)-533-4420