Yosemite, Gold Country et High Sierra

Sierra de l’Ouest


Le Comté de Calaveras

A deux heures à l’est de San Francisco se trouve le Comté de Calaveras. Connu pour son histoire liée au Far West, le Comté offre une multitude d’activités grâce à une nature exceptionnelle en toute saison, ses restaurants et des vins de renommée, les festivals de Mark Twain, ses séquoias géants vieux de plus de 2000 ans ainsi qu’un nombre record de grottes à explorer à faire pâlir les autres comtés de Californie, tant de merveilles qui en font le 14ème plus beau Comté des Etats-Unis selon une récente étude américaine.

Calaveras Visitors Bureau

L’office du tourisme de Calaveras est une association à but non lucratif responsable de la commercialisation du comté de Calaveras comme une destination pour les voyageurs individuels et groupes pour améliorer leur expérience. Notre mission est de «servir nos membres et la communauté en soutenant la croissance économique durable à travers la promotion du tourisme dans le comté de Calaveras.

Calaveras Visitors Bureau

193 S Washington St
P.O. Box 637,
Angels Camp, CA 95222
T: +1 (209)-736-0049

Site Internet

Back in time to the heart of Gold Country

Les piscines naturelles du sentier de randonnée Arnold Rim Trail de la High Sierra

Incontournable au coucher de soleil, ce tout nouveau circuit de plus de 27 km offre des points de vue spectaculaires sur le canyon et nous emmène à la découverte de la flore sauvage de la High Sierra, des séquoias géants et des piscines naturelles gardées secrètes. Il est possible d’opter pour un circuit de randonnée d’environ 5 km au départ du village ou de partir à l’aventure avec son sac à dos pour faire du camping sauvage le long du sentier bordé de vues imprenables. Pour finir par une visite au village, terminez le circuit au Musée Arnold Logging et au Lac White Pines, sites parfaits pour s’imprégner de l’histoire de la région ou pour faire un plongeon dans le petit lac de la High Sierra. Des stand-up paddles et kayaks sont également disponibles à la location.

Camper sur son île privée dans la High Sierra

Qui n’a jamais rêvé d’avoir son île privée ? C’est maintenant possible aux lacs Spicer Reservoir, Utica Reservoir et Union Reservoir. Choisissez un des trois lacs de la High Sierra et privatisez votre île parmi la douzaine d’îles présentes sur chaque lac. Ouvert trois saisons dans l’année, ce privilège offre des possibilités de camping sauvage au bord de l’eau, un espace idéal pour l’observation des animaux sauvages, des kilomètres de sentiers de promenade, un cadre parfait pour se baigner et pour observer la voie lactée. L’endroit rêvé pour les amoureux de la nature à la recherche de calme et d’exclusivité.

Rafting sur un lac souterrain dans la cavité naturelle California Cavern

Participez à l’aventure souterraine offerte par l’attraction Middle-Earth Expedition de la California Cavern. Cette activité de spéléologie impressionnera le plus avide des explorateurs. A bord du rafting, parcourez le lac souterrain et admirez le décor magique de la cavité : les cristaux, se reflétant dans l’eau du lac, scintillent de mille feux. Lieu historique, de nombreux bandits locaux trouvaient refuge dans la California Cavern. Renfermant une multitude de cavités secrètes, la California Cavern offre la rare découverte de pièces secrètes parées de cristaux restés intacts au fil du temps.

High Sierra Visitors Council est représenté en France par mN'Organisation

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
1, Passage du Clos - 92 380 Garches - France
Tél : + 33 (0)1 39 18 99 99

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

© 2018 High Sierra Visitor's Council. Tous les droits sont réservés.