MAMMOTH LAKES À YOSEMITE, MONO LAKE ET TOPAZ

SIERRA DE L’EST


Mammoth Lakes

Bienvenue à Mammoth Lake, véritable joyau de la Sierra Nevada. Majestueux de par son immensité et sa beauté naturelle, cette terre d'aventures accessible à toutes les saisons jouit d’un paysage à couper le souffle. De l’immensité des montagnes à l’étendue des vallées en passant par le nombre incroyable de lacs scintillants, les panoramas sont tous plus beaux les uns que les autres et offrent aux amateurs de plein air un incroyable terrain de jeu. L’aventure est juste derrière votre porte !

Mammoth Lakes Tourism

La vie à Mammoth est unique. Jouer et vivre dans la Sierra de l'Est de la Californie est différent de toute autre expérience dans le monde. Ceux d'entre nous qui vivent ici l’adorent. Allez et faites ce que vous aimez! Les clients et résidents partagent le fait que Mammoth soit un endroit formidable à visiter maintes et maintes fois - pour vous, vos enfants et les générations à venir.

Mammoth Lakes Tourism

PO Box 48
Mammoth Lakes, CA 93546
T: +1 (760) 934-2712

Site Internet

NO SMALL ADVENTURE

Montez à bord du téléphérique panoramique jusqu’au sommet de la Californie

Le téléphérique panoramique de Mammoth Mountain est la remontée mécanique la plus haute de Californie et emmène ses passagers au sommet de la montagne en moins de 12 minutes. A 3400 mètres, l’immensité du décor offre une vue imprenable. Explorez le Centre d’interprétation situé en haut de la montagne pour en apprendre plus sur la géologie, l’histoire et l’habitat sauvage de Mammoth Lakes. Quelques sentiers de randonnées partent du haut de la montagne pour nous emmener découvrir divers points de vue. Il est également possible d’emprunter le chemin menant au Devil’s Postpile National Monument et Rainbow Falls le temps d’un après-midi. Une navette rapide vous reconduira au pied de la montagne où il vous est proposé un repas traditionnel au Yolder Lodge.

Découvrez le meilleur bike park des Etats-unis

Mammoth Mountain abrite le bike park classé numéro 1 des Etats-Unis. Avec plus de 100 km de circuits, les cyclistes de tout niveau pourront profiter des sentiers descendant jusqu’à la ville de Mammoth Lakes… De la ville, il est possible de prendre une navette pour retourner aux départs des circuits. Les débutants ont la possibilité de réserver un cours avec un spécialiste du vélo de montagne afin d’apprendre les bases de ce sport palpitant pendant que les plus confirmés pourront tester leurs techniques sur les différents sentiers. Mammoth Lakes dispose également de plus de 30 km de pistes cyclables au sein de la ville, ce qui permet aux familles d’explorer la beauté de la région Eastern Sierras

High Sierra Visitors Council est représenté en France par mN'Organisation

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
1, Passage du Clos - 92 380 Garches - France
Tél : + 33 (0)1 39 18 99 99

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

© 2018 High Sierra Visitor's Council. Tous les droits sont réservés.