MAMMOTH LAKES À YOSEMITE, MONO LAKE ET TOPAZ

SIERRA DE L’EST


Bishop

Bishop est une ville californienne conviviale nichée entre deux impressionnantes chaînes de montagnes : l’iconique Sierra Nevada à l’ouest et les White Mountains à l’est. Cette localisation géographique d’exception fait de Bishop une destination unique. Dans des paysages tous plus beaux les uns que les autres, où les opportunités d’activités de plein air ne manquent pas, partez à la rencontre d’une culture locale pleine de vie.

BISHOP VISITOR CENTER

"C’est la mission de la Chambre de commerce et de l’office du tourisme de promouvoir les affaires, le tourisme, et un plus grand évêque pour l'amélioration de la communauté et de ses habitants." - Déclaration de l’évêque de la chambre de commerce.

BISHOP VISITOR CENTER

690 N. Main Street
Bishop, CA 93514
T: +1 (760) 873-8405

Site Internet

SMALL TOWN WITH A BIG BACKYARD

Le musée Laws Railroad Museum et son village historique Historic Pioneer Village

A seulement cinq minutes en voiture du centre-ville de Bishop, les visiteurs sont transportés dans le temps, 130 années plus tôt ! Ici, tout le monde s’imprègne de l’ambiance de l’ancienne Californie à travers une visite du village : découvrez l’ancienne gare et ses trains, l’école, l’église, et plein d’autres bâtiments préservés, véritables petites mines d’objets d’époque. Pour prolonger l’expérience, il est possible de monter à bord d’une locomotive pour découvrir les wagons d’époque ou bien même de faire un petit tour guidé en locomotive lors de certains week-ends, sans oublier les expositions sur l’activité minière et son usine de traitement des minerais. Des espaces ombragés permettent de pique-niquer au sein du musée. Ouvert tous les jours de 10 à 16 heures. Musée gratuit (donation appréciée)

Une nouvelle navette pour se rendre au Bishop Creek Canyon

Les mois de septembre et d’octobre sont la période idéale pour apprécier les couleurs automnales au Bishop Creek Canyon, situé à seulement 30 kilomètres à l’ouest de Bishop. Sabrina, South Lake et Bishop Creek, connus pour la pêche à la truite et les espaces de randonnées, offrent de très beaux paysages d’automne pour les amateurs de photographie. Face au succès de ces espaces naturels, se garer aux alentours est devenu problématique. Le nouveau réseau de bus Eastern Sierra Transit a été mis en place pour éviter l’encombrement des routes et propose des navettes aller-retour pour se rendre dans l'arrière-pays de Bishop. Deux fois par jour, de mi-juin à mi-octobre, les navettes emmènent les visiteurs du centre-ville de Bishop aux différents points d’intérêts pour 5 US$ (Réductions pour étudiants et séniors).

La gastronomie de Bishop à découvrir sans tarder !

Au cours des dernières années, l’offre en restauration de Bishop a évolué pour devenir une destination de choix pour les amateurs de gastronomie. De nombreux restaurants offrent une expérience culinaire aux saveurs internationales qui réveilleront vos papilles. Rendez-vous au Pupfish Café, dans la librairie Spellbinder pour déguster les gaufres de Liège et les sandwiches frais de la boulangerie Great Basin. Si vous êtes plutôt cuisine asiatique, Yamatani propose une cuisine japonaise authentique. Mountain Rambler Brewery quant à elle, est une brasserie incontournable pour découvrir leurs fameuses bières et leurs incroyables menus. Pour terminer en beauté, rien de mieux qu’une glace au yaourt au Good Earth Yogurt (et pourquoi pas, accompagnée d’un verre de vin !).

Plongez-vous dans l’histoire des peuples autochtones

Depuis que le centre culturel Owens Valley Paiute-Shoshone Indian Cultural Center n’est plus sur la route principale qui mène à Bishop, beaucoup de visiteurs oublient de le visiter. Dans ce centre culturel, les touristes ont la chance de découvrir le patrimoine culturel des communautés indigènes de la Owens Valley à travers des animations et des collections d’objets d’époque. Le parc Native Garden ainsi qu’un petit sentier font partis de la visite. Ne manquez pas un détour par la boutique de souvenirs qui offrent des produits réalisés par les artisans locaux. Adresse : 2300 West Line Street (à 1.5 km de Main Street/US HWY 395). Ouvert toute l’année du mardi au samedi, de 10 à 17 heures.

High Sierra Visitors Council est représenté en France par mN'Organisation

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
1, Passage du Clos - 92 380 Garches - France
Tél : + 33 (0)1 39 18 99 99

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

© 2018 High Sierra Visitor's Council. Tous les droits sont réservés.