UNE DESTINATION À DÉCOUVRIR TOUTE L'ANNÉE

LE BASSIN DU LAC TAHOE


South Lake Tahoe

La rive sud du lac Tahoe – Lake Tahoe South Shore – à seulement 3 heures et demi à l’est de San Francisco offre un panorama exceptionnel aux eaux bleu saphir, comptant 160 billion de litres. Le rivage est bordé par des montagnes de granit de plus de 3000 mètres d’altitude et de forêts d’un vert resplendissant. Tahoe South Shore fait partie de ses rares lieux au monde où les amoureux de la montagne pourront pratiquer des activités de plein air tout en profitant d’une vie nocturne trépidante. En plus des activités offertes par le lac et la montagne, la région comptent de nombreux casinos, discothèques, spectacles d’artistes de renommé tels que Sting, Aerosmith et The Who mais aussi des boutiques et restaurants de choix.

Lake Tahoe Visitors Authority

Bienvenue dans un lieu autour de l’horloge illuminée pour vous permettre de jouer toute la journée et faire la fête toute la nuit, le tout sur la rive du plus grand lac alpin de l’ Amérique du Nord, son eau claire entouré par la majestueuse Sierra Nevada. Panoramas, des bosquets de pins majestueux, et des couchers de soleil magnifiques.

Lake Tahoe Visitors Authority

169 Highway 50
Stateline, NV 89449
T: +1 (775) 588-4591

Site Internet

Explore. Dig In !

Plus de 750 millions de dollars investis pour le South Shore

La rive sud de Tahoe, Tahoe South, continue de se développer en investissant plus de 750 millions de dollars dans de nouvelles infrastructures d’hébergement et de restauration, des espaces commerciaux et des attractions qui renforceront l’authenticité de l’expérience. Grâce à de nombreux in investissements et innovations, à une énergie singulière de la part des locaux et visiteurs toujours avides d’aventures mais également grâce à la beauté d’une nature spectaculaire et d’une offre riche en activités de plein air, la région est devenue une des destinations les plus prisées du pays.

De nouvelles attractions à Epic Discovery

Le parc d’attractions Mountain Resort’s Epic Discovery ajoute quelques nouvelles attractions cette saison tels que le Canopy Tour, l’Alpine Coaster et le Guided 4x4 Mountain Tours. Celles-ci s’ajoutent aux attractions déjà proposées comme la montée en télécabine, les jeux de cordes, la glissade sur bouée, l’escalade, la randonnée sans oublier les nombreux restaurants. Dans un décor de pins, autour du point de vue Heavenly’s Gondola, l’attraction Canopy Tour plonge les visiteurs au plein coeur de la forêt sur des parcours de zip lines et de ponts suspendus mettant en scène des vues incroyables du lac Tahoe et des montagnes environnantes. Le circuit Alpine Coaster emmène les visiteurs sur des luges individuelles pour descendre des rails à travers les forêts et montagnes avec en arrière-plan des vues pittoresques sur le lac Tahoe. Guided 4x4 Mountain Tours embarque les visiteurs à bord d’un véhicule tout-terrain pour apprécier les vues exceptionnelles du lac Tahoe de Carson Valler et de Desolation Wilderness.

Les bières artisanales de South Shore

South Lake Tahoe est en train de devenir le lieu de référence pour les brasseries artisanales, ce n’est plus un secret. South Lake Brewing Company et Lake Tahoe AleWorX ont ouvert leurs portes cette année pour compléter une offre de brasseries déjà bien étoffée : Sidellis, Stateline Brewery, Moon House Brew House, Brewery at Lake Tahoe and Cold Water Brewery. Les amoureux de la bière peuvent se réjouir et trouveront leur bonheur dans une des bières artisanales confectionnées dans la région, le tout accompagné d’un délicieux repas et d’une musique live.

High Sierra Visitors Council est représenté en France par mN'Organisation

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
1, Passage du Clos - 92 380 Garches - France
Tél : + 33 (0)1 39 18 99 99

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

© 2018 High Sierra Visitor's Council. Tous les droits sont réservés.