UNE DESTINATION À DÉCOUVRIR TOUTE L'ANNÉE

LE BASSIN DU LAC TAHOE


North Lake Tahoe

Le lac Tahoe est une petite merveille de la chaîne de montagne de la Sierra Nevada situé dans les Etats de la California et du Nevada. Formé il y a près de deux millions d’années, le lac Tahoe est le plus grand lac de montagne en Amérique du Nord et le deuxième plus profond des Etats-Unis. Le lac regroupent deux douzaines de plages, douze stations de ski, des centaines de sentiers praticables à vélo, près de six communautés locales et un nombre grandissant d’événements, courses et festivals d’importance nationale. North Lake Tahoe est situé à deux heures de l’aéroport international de Sacramento et à un peu plus de trois heures de l’aéroport international de San Francisco.

North Lake Tahoe Resort Association

Le Lake Tahoe est un résultat magnifique de cataclysmique planification maître volcanique et glaciaire. Le Lake Tahoe’s North Shore, en particulier, est un panorama de 180 degrés magnifique qui raconte vivement l'impact de cette ancienne mise en forme de la terre. Grandeur singulière du North Lake Tahoe qui attire non seulement les visiteurs qui recherchent le plaisir des nations du monde, mais aussi quelques-uns des plus grands scientifiques de la planète et les décideurs politiques. Ils voyagent à cet endroit en son genre seulement pour comprendre son côté bleu incroyable et faire en sorte que le Lake Tahoe reste une icône de la perfection alpin pur. Que vous veniez pour étudier ce joyau de montagne passionnante sur le plan académique, ou d'anticiper tout simplement quelques jours bien mérités dans sa lumière radieuse, nous vous encourageons à explorer nos 11 quartiers et délectez-vous dans les 180 degrés de plaisir, vous ne trouverez cette expérience qu’au North Lake Tahoe.

North Lake Tahoe Resort Association

100 North Lake Blvd.
Tahoe City, CA 96145
T: +1 (530) 581-6900

Site Internet

Venture, Play, Discover, Connect

Le circuit Ale Trail

Envie d’un cocktail bien frais dans un décor atypique ? Rendez-vous au North Lake Tahoe Ale Trail, où il est possible de commander une boisson à un bar flottant sur le lac, dans un décor panoramique de montagnes rocheuses. Les meilleurs bars et restaurants de la région se trouvent sur le circuit Ale Trail. Grâce à une carte in interactive, les visiteurs peuvent se rendre aux endroits phares avec différents moyens de transports tels que la voiture, le vélo, le bateau, le stand-up paddle ou tout simplement à pied. Le Tahoe Ale Trail est connu pour l’essor de sa production de bière artisanale du Nord de Tahoe ainsi que pour ses chemins de randonnées exceptionnels et pour ses paysages permettant la pratique du vélo de montagne et du kayak. Découvrez le nouveau guide Kayak and Brew Tour de Tahoe Adventure Company où de nombreuses informations sur le Tahoe Rim Trail et sur le Northstar Bike Park sont disponibles.

Des journées aux multiples facette

La diversité de North Lake Tahoe et ses quatre belles saisons offrent aux adeptes de plein air l’opportunité de pratiquer deux sports complétement différents au cours de la même journée et ce, tout au long de l’année. Les amoureux de l’hiver peuvent commencer leur journée par skier sur les pistes avant de profiter des sentiers montagneux de North Lake Tahoe pour randonner à pied ou en VTT. Pour tous les amateurs de plein air, North Lake Tahoe est l’endroit idéal pour apprécier une partie de golf dans la matinée avant d’embarquer sur un kayak au Lac Tahoe pour l’après-midi, que ce soit en printemps, été ou automne.

Arts & Culture

North Lake Tahoe méle le charme des hôtels boutiques avec l’esprit vintage des années 40 pour offrir à ses visiteurs une expérience unique. Passer ses vacances à North Lake Tahoe est l’occasion de remonter dans le temps et de découvrir une véritable culture. Déguster un homard frais à l’endroit même où Frank Sinatra et the Rat Pack se sont rendus dans le passé mais aussi faire du kayak dans des paysages de roches datant de l’âge de glace. Les événements se multiplient, tels que The Lake Tahoe Dance Collective, Shakespeare Festival et WinterWonderGrass. Pour les amateurs d’art, de nombreuses galeries ainsi que les circuits historiques de Thunderbird Lodge sont visitables toute l’année.

Sports d’hiver

Suite aux premiers Jeux Olympiques de Squaw Valley de 1960, diffusés sur les écrans dans tout le pays, North Lake Tahoe a développé des activités de loisir de choix. Chaque pas dans la région de North Lake Tahoe vous projettera un peu plus dans son histoire. North Lake Tahoe compte la plus grande concentration de stations de ski en Amérique du Nord incluant une multitude de sports d’hiver praticables sur l’ensemble de la région. Les activités les plus répandues incluent le ski, le snowboard, le ski nordique, le ski de fond, les raquettes à neige, le traîneau à chiens et le fatbike (vélo tout terrain).

High Sierra Visitors Council est représenté en France par mN'Organisation

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
1, Passage du Clos - 92 380 Garches - France
Tél : + 33 (0)1 39 18 99 99

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

© 2018 High Sierra Visitor's Council. Tous les droits sont réservés.