Grâce à cet itinéraire, profitez au mieux de Bishop

Partez à la découverte de nouvelles aventures dans cette région de Californie.

Visitez Bishop en Californie pour profiter des paysages spectaculaires et des activités variées. Profitez des montagnes enneigées, des lacs et des rivières pour la randonnée, le vélo et la natation. Découvrez l'art, la culture et l'histoire locale dans le centre-ville de Bishop. Dégustez les plats locaux et explorez les nombreux magasins. Une visite à Bishop est une expérience unique que vous n'oublierez jamais.

  • Courtesy Greg Von Doersten | AuroraPhotography | Kirkwood Mountain Resort

    VISITOR CENTER DE BISHOP

    Bishop est le cœur de la Sierra orientale. Notre devise est « La petite ville au cœur d’un grand jardin ». À un peu plus d'une heure de route au nord ou au sud sur l'US Highway 395, ou dans les White Mountains à l'est, ou à l'ouest jusqu'aux lacs et aux points de départ de la Sierra Nevada, il y a toute une vie d'exploration et de grandes expériences à vivre ici.

    Choisissez votre itinéraire en vous rendant au Bishop Visitor Center au 690 N. Main St. à Bishop. Notre personnel compétent et amical peut vous fournir des informations, des cartes et des brochures. Ils peuvent faire des suggestions sur les événements locaux et quelles activités sont les meilleures et à quels endroits, en fonction de la saison et des conditions météorologiques. Ils peuvent faire des recommandations sur l'hébergement, les restaurants et les magasins.

    Voici quelques-unes des nombreuses activités qui peuvent être pratiquées dans notre grande région : pêche, escalade, vélo de route, vélo de montagne, course à pied le long de nos pistes, photographie, observation des couleurs d'automne, observation des oiseaux, natation, kayak, sports de neige, vol, conduite hors-pistes, la randonnée, le camping, la recherche et l’escalade de rochers, le bain à remous et bien plus encore. Notre petite ville possède toutes les commodités pour des vacances amusantes avec un hébergement de qualité, d'excellents restaurants, bars, brasseries, distillerie, boulangeries, boutiques spécialisées, galeries et musées. La plupart sont détenus et exploités de manière indépendante et vous vivrez une expérience unique aux saveurs locales.

  • DEATH VALLEY FURNACE CREEK VISITOR CENTER

    Furnace Creek était à l'origine une colonie minière connue sous le nom de Greenland Ranch. Aujourd'hui, c'est le centre touristique du magnifique parc national de la Vallée de la Mort. Le service des parcs nationaux et les concessionnaires entretiennent ici un complexe magnifique et tentaculaire composé d'hôtels, d'un terrain de golf, de terrains de camping, d'un centre d'accueil, de boutiques, d'une piscine, de terrains de jeux et d'un aéroport d'aviation civile à piste unique.

    Le parc couvre presque 5km² du sud-est du comté d'Inyo et le point le plus bas du continent nord-américain se trouve à seulement 24 km au sud de Furnace Creek. Il est connu sous le nom de Badwater Basin et se trouve à 86 mètres sous le niveau de la mer. La chaleur estivale est intense et l'eau salée est imbuvable, et pourtant elle abrite un nombre incroyable de minuscules plantes, animaux et insectes aquatiques.

    Furnace Creek, qui se trouve à 58 mètres sous le niveau de la mer, a la particularité de tenir le record de la température la plus élevée sur terre. L'après-midi du 10 juillet 1913, la température de l'air ambiant a été enregistrée à 57° Celcius. Malgré le nom macabre du parc, ce paysage monumental est d'une beauté saisissante et abrite en fait une grande variété de vie.

  • Ancient Bristlecone. Photo: @siebrandjeff

    ANCIENNE FORÊT DE PINS DE BRISTLECONE / SCHULMAN GROVE

    Les êtres vivants les plus anciens de notre planète vivent dans les Montagnes Blanches au-dessus de Bishop. Ce sont des arbres ! De nombreux individus de l'ancienne forêt de pins Bristlecone ont plus de 4 000 ans et sont toujours en vie. Le plus vieil arbre vivant, nommé Mathusalem, a près de 5 000 ans. Ces pins Bristlecone du Grand Bassin (Pinus longaeva) sont battus par les intempéries, noueux et résistants. Ils poussent entre 27 40 et 3 350 mètres  au-dessus du niveau de la mer dans un habitat essentiellement inhospitalier pour la plupart des autres formes de vie.

    Une visite dans cette forêt impressionnante est une expérience merveilleuse pour toute la famille. Le centre d'accueil des visiteurs de Schulman Grove est accessible aux fauteuils roulants et de nombreux vieux arbres peuvent être vus depuis le pont et les promenades. Les visiteurs disent ressentir un sentiment d'émerveillement et de paix lorsqu'ils parcourent les sentiers qui sillonnent les bosquets de vieux et de jeunes bristlecones. Ces arbres sont devenus connus comme "les arbres qui ont réécrit l'histoire". Venez voir pourquoi.

    image: Ancient Bristlecone. Photo: @siebrandjeff

  • Ancient Bristlecone. Photo: @siebrandjeff

    MT. WHITNEY

    Le mont Whitney est le point culminant des États-Unis (hors territoires non contigus) et s’élève à 4 421 mètres au-dessus du niveau de la mer. C'est la Mecque pour les aventuriers du monde entier. L'ascension du chemin qui mène jusqu'au sommet de cette montagne est réservée aux randonneurs expérimentés et nécessite une planification et une formation. Si c'est votre cas, apprenez-en plus sur l'obtention du permis pour y accéder.

    Une excursion familiale à Whitney Portal est un excellent moyen de se rapprocher du Mont Whitney. Une route de montagne pavée et sinueuse offre une vue imprenable sur le vaste paysage en contrebas et les sommets imposants au-dessus. Après 20 km au départ de Lone Pine vous arrivez à Whitney Portal et trouvez le début du chemin de randonnée vers le sommet de la montagne. Il y a beaucoup de places de stationnement, des terrains de camping, des facilités, un café pour les affamés et une magnifique cascade. A mettre impérativement sur votre bucket list car même si vous ne montez pas au point le plus élevé des États-Unis, vous pouvez dire : « J’ai fait l’ascension de Whitney Portal ! »

  • Ancient Bristlecone. Photo: @siebrandjeff

    ALABAMA HILLS NATIONAL SCENIC AREA

    Nichée dans les contreforts de la Sierra Nevada, sous le mont Whitney et juste à l'ouest de Lone Pine, l'Alabama Hills National Scenic Area est l'un des lieux de tournage préférés d'Hollywood depuis le début des années 1900. Les belles formations rocheuses arrondies des collines bordées d'une vaste plaine ouverte qui s'élève de façon spectaculaire et presque verticale sur 3 km jusqu'aux montagnes escarpées et enneigées ont créé un paysage monumental évoquant le far west.

    L'une des formations les plus frappantes est une arche naturelle, l'arc de Mobius. elle est parfaitement située et suffisamment grande pour créer une fenêtre pittoresque à travers laquelle on peut voir le mont Whitney (le plus haut sommet des États-Unis) dans l'horizon lointain de la Sierra Nevada. Les couchers de soleil sont souvent incroyablement beaux ici.

    Bien qu'à seulement quelques kilomètres de la ville, cette zone protégée de 9 kilomètres peut donner l'impression d'être au bout du monde et c'est un endroit merveilleux et qui permet de s’y balader en famille, de pratiquer le vélo, la randonnée, l'escalade, la course à pied, l'équitation, la pêche et de camper. Procurez-vous une carte des lieux de tournage célèbres au Museum of Western Film History situé à proximité.

  • Ancient Bristlecone. Photo: @siebrandjeff

    LE CANYON DE BISHOP CREEK

    Bishop Creek Canyon est une vaste zone d'environ 48 km² où les fourches nord, médiane et sud de Bishop Creek s'écoulent vers la vallée de Owens. Le long de chaque fourche en hauteur, dans les montagnes, se trouvent de grands lacs : le lac du Nord, le lac Sabrina à la au centre et le lac du Sud. De nombreux autres lacs plus petits se trouvent le long de ces ruisseaux. C'est la destination de camping par excellence de la Sierra orientale avec une douzaine de terrains de camping offrant au total plus de 250 emplacements, le tout dans un cadre idyllique avec beaucoup d'espace et un accès facile.

    À 30 km à l'ouest de Bishop, ce canyon long et profond avec ses montagnes imposantes, ses forêts alpines, ses grands lacs et ses ruisseaux tumultueux vous donnera l'impression d'être à l'autre bout du monde. Son accès facile pour aller à la pêche en rivière et en lac est un grand avantage pour les visiteurs et les habitants, pour autant, il y est très facile de s’y retrouver seul, face à la nature. De nombreux sentiers commencent dans ce canyon où vous pouvez vraiment vous éloigner des pressions de la vie quotidienne et vous reconnecter à ces merveilleux paysages.

  • Ancient Bristlecone. Photo: @siebrandjeff

    BUTTERMILK RECREATION AREA

    La zone de loisirs de Buttermilk, à seulement 20 km à l'ouest de Bishop le long de la CA-168 W (W. Line St.) est surtout connue comme une destination reconnue pour les amateurs d’escalade sur rochers. Et pourtant c'est bien plus encore. C'est une région merveilleuse pour la randonnée, la course à pied, le VTT, le safari photo qui permet de capter des rochers splendides, l'observation des étoiles et l'exploration hors piste. La zone de loisirs désignée couvre 10 hectares de hautes prairies désertiques parsemées de collines rocheuses et de criques bouillonnantes ainsi qu’un réseau de sentiers et de pistes vallonnés. C'est une destination qui se découvre toute l'année et il y en a pour tous les goûts.

    Buttermilk Country et son voisin les Tungsten Hills semblent être des contreforts de la Sierra Nevada, mais ces collines sont le résultat d'une combinaison de remplissage alluvial et de dépôts nés de la dernière période glaciaire. Les rochers massifs qui jonchent ces versants ont été poussés par l'avancée des glaciers, puis "laissés là" une fois que les glaciers se sont retirés. Ils offrent certains des blocs les plus accessibles et les plus diversifiés du pays avec des itinéraires qui offrent tout, de l’escalade en mode amusement à des défis hautement techniques qui rassemblent les meilleurs grimpeurs du monde.

  • Ancient Bristlecone. Photo: @siebrandjeff

    OWENS RIVER

    L’éternelle rivière Owens coule de l'escarpement situé au-dessus de Bishop, à travers une gorge profonde qu'elle a creusée au cours des 750 000 dernières années. elle serpente sinueusement autour de la ville et vers le sud jusqu'au lac Owens et, au fur et à mesure, elle crée une zone verdoyante le long de ses rives. Les affluents qui descendent de la massive Sierra Nevada à l'ouest se jettent dans la rivière Owens le long de son trajet vers le sud. Ces ruisseaux et canaux s'élargissent en mares et étangs et la vie s'épanouit.

    En été, flotter sur la rivière est une des activités favorites. Même si les températures peuvent dépasser les 37° C. pendant la journée, une balade en float tube sur l'eau lente et douce de la rivière est rafraîchissante et relaxante. Une baignade en fin d'après-midi dans l'un des puits artésiens ou des étangs alimentés par une source est géniale par une chaude journée d'été. La pêche à la mouche n'importe où le long de la rivière est fantastique et autorisée partout, tous les jours de l'année ! La pêche dans les étangs Buckley, juste à l'est de Bishop, peut voir sautiller dans vos épuisettes des achigans, des crapets arlequins, des carpes et même des poissons-chats et constitue une merveilleuse expérience de pêche en hiver. Cette rivière nous nourrit et nous procure du plaisir.

  • Ancient Bristlecone. Photo: @siebrandjeff

    DOWNTOWN BISHOP MURALS

    Sur les bâtiments de Bishop, l'histoire de la vallée d'Owens est représentée sur les murs extérieurs sous la forme de peintures murales historiquement précises et visuellement magnifiques. La Bishop Mural Society a été créée en 1997 "pour exposer notre patrimoine dans une spectaculaire galerie d'art en plein air entourée de beautés naturelles". Aujourd'hui, il y a quinze peintures murales, dont la plus récente est composée de 421 carreaux de céramique et mosaïque sculptés, créés par 216 membres de la communauté.

    La société est un membre fondateur de la California Public Art and Mural Society et des projets de peintures murales sont en cours grâce au généreux soutien de la communauté. Procurez-vous une carte au Bishop Visitor Center ou téléchargez-la ici et lisez l'histoire de chaque peinture murale en ligne sur la page Web de la société. Promenez-vous autour de Bishop et découvrez l'histoire de cette région habilement colorée et plus grande que nature.

  • Ancient Bristlecone. Photo: @siebrandjeff

    LAWS RAILROAD MUSEUM AND HISTORICAL SITE

    Le musée et site historique du chemin de fer Laws est un retour dans le temps, à l'époque où une gare ferroviaire était le cœur d'une ville animée de l'Ouest. Le site abrite de nombreux bâtiments d'origine, des locomotives et des wagons, des structures récupérées et restaurées, et des milliers d'artefacts qui célèbrent la riche histoire de ce chemin de fer et la vie telle qu'elle était il y a près de 150 ans. Il préserve les souvenirs et les expériences d'une époque pas si lointaine de magnats des chemins de fer, de mineurs, d'agriculteurs, d'aventuriers, d'aventuriers de la haute Sierra et de voyageurs qui montaient sur le Slim Princess.

    En plus des nombreuses expositions du musée, le site propose des promenades en train sur les wagons de chemin de fer authentiques et restaurés et accueille de nombreux événements familiaux, notamment le Laws Good Old Days, le Laws Museum Picnic Concert et les vacances annuelles Railroad Express.

  • Ancient Bristlecone. Photo: @siebrandjeff

    CENTRE CULTUREL OWENS VALLEY PAIUTE SHOSHONE

    Bien avant que les explorateurs et les colons ne s'aventurent dans Payahuunadü - Terre de l'eau courante, les Nüümü - le peuple (Owens Valley Paiute) vivaient, prospéraient et produisaient des œuvres d'art selon des traditions culturelles séculaires. L'histoire des premiers habitants de cette terre peut être vue dans les magnifiques expositions d'art et d'artisanat du centre culturel Paiute Shoshone sur la rue West Line à Bishop. Le centre est un « centre vivant » qui sert de vitrine pour les archives historiques, les artefacts et les médias, ainsi qu'un lieu de rassemblement, d'enseignement et de perpétuation des méthodes traditionnelles. La boutique de cadeaux du musée propose des objets d'art et d'artisanat fabriqués localement.

    Arrêtez-vous et dites « Manahuu » (Bonjour).

  • LIEU HISTORIQUE NATIONAL DE MANZANAR

    LIEU HISTORIQUE NATIONAL DE MANZANAR

    Plus de 10 000 citoyens américains d'origine japonaise et résidents étrangers japonais (hommes, femmes et enfants) ont passé tout ou partie de la Seconde Guerre mondiale détenus dans cet établissement. Il s'appelait le Manzanar War Relocation Center et était l'un des dix camps de ce type aux États-Unis qui, au total, ont interné près de 120 000 personnes pendant la Seconde Guerre mondiale. Le site historique national et mémorial de Manzanar est un rappel émouvant d'une période de notre histoire qui ne doit pas être oubliée.

    Le centre d'accueil des visiteurs de Manzanar et quelques structures d'origine restantes se trouvent sur une vaste étendue de terrain (3 km² sur les 25 d’origine) à seulement 16 km au nord de Lone Pine. Le centre dispose de 750 M² d'expositions, d'une librairie et d'un théâtre qui présente le documentaire primé de 22 minutes, Remembering Manzanar. La pièce maîtresse de l'exposition est un grand graphique avec les noms de plus de 10 000 Américains d'origine japonaise qui ont passé de nombreuses années dans ce centre de détention. Parmi ses autres expositions se trouve un modèle à grande échelle du centre de réinstallation de la guerre de Manzanar conçu par d'anciens internés. L'installation a été désignée lieu historique national en 1992 et est gérée par le National Park Service.

  • LIEU HISTORIQUE NATIONAL DE MANZANAR

    LAC SABRINA (2 780 mètres d’altitude)

    À l'ouest de Bishop, au bout de la California Highway 168 West (W. Line St.) se trouve le magnifique lac Sabrina. Les habitants le prononcent "Suh-BRY-nuh" et personne ne sait vraiment pourquoi - nous le faisons. Ce magnifique lac bleu se trouve à un peu plus de 2 700 mètres au-dessus du niveau de la mer, entouré de forêts alpines et des hauts sommets escarpés de la Sierra Nevada. Le niveau du lac fluctue de façon saisonnière, mais la beauté de la région ne diminue jamais.

    Un café pittoresque et un débarcadère, Lake Sabrina Boat Landing and Café, le long du barrage, sont ouverts et accessibles par la route du printemps à l'automne tous les ans. Le début de l'automne produit ici l'un des spectacles de couleurs d'automne les plus spectaculaires de toute la Californie. Ce lac est parfait pour une aventure en famille. On y pratique la randonnée, la natation, le kayak, la pêche, l'observation des arbres. On peut y camper, s’y restaurer. N’oubliez pas votre appareil photo, c’est une symphonie pour les yeux!

  • LIEU HISTORIQUE NATIONAL DE MANZANAR

    SOUTH LAKE (2 971 mètres d’altitude)

    South Lake est l'un des trois grands lacs de Bishop Creek Canyon - le joyau de la couronne des activités de plein air de Bishop. Il se trouve le long de la fourche sud de Bishop Creek et est une destination populaire pour les habitants et les visiteurs. Une belle route d'environ 30 minutes sur 35 km le long de la CA-168 W. (W. Line St.) depuis le centre de Bishop se termine au-dessus de la rive du lac.

    Optez pour une sortie facile de pêche, de canotage, de baignade et d'éclats de rire pendant les jeux d’éclaboussures. Apportez votre propre embarcation ou louez-en une au South Lake Boat Landing. Faites une courte randonnée, observez les oiseaux et venez pour les couleurs d'automne. C'est une destination majestueuse quand l'automne décline ses couleurs fambloyantes. Les grandes aventures en montagne commencent ici au départ du sentier Bishop Pass. Faites du trail, du trekking, du camping, de l'alpinisme et partez dans la nature sauvage.

    L'accès des véhicules au lac et au début du sentier est saisonnier du printemps à l'automne. En hiver, lorsque l'enneigement est adéquat, la route devient une piste de ski de fond et de raquette pour les aventuriers les plus expérimentés.

  • LIEU HISTORIQUE NATIONAL DE MANZANAR

    NORTH LAKE (2 850 mètres d’altitude)

    Ce magnifique lac émeraude est le plus petit des trois lacs d'altitude accessibles par la route dans le Bishop Creek Canyon. Il se trouve le long de la fourche nord de Bishop Creek et, lorsqu'il est vêtu de ses couleurs d'automne, c'est l'image emblématique de High Sierra. Il est accessible par la route, du printemps à l'automne, et tout le parcours est facile d’accès sauf 800 mètres et il vous réserve des paysages époustouflants. Ces 800 mètres sont encore plus spectaculaires, mais pas pour les âmes sensibles. Ce lac est une destination de choix pour capter les couleurs d'automne.

    Roulez sur 29 kilomètres depuis le centre de Bishop le long de la CA-168 W (W. Line St.) et tournez à droite sur North Lake Road. La route est goudronnée sur les sections escarpées mais subsiste une piste en gravier le long de la traversée à flanc de montagne (c'est ce qui fait peur) et autour du lac. Un coral et des écuries sont la résidence d'été de Bishop Pack Outfitters où l'aventure vous attend. Faites un voyage en meute à dos de mulets dans l'arrière-pays, ou pêchez, faites de la randonnée, campez, courez, observez les oiseaux et prenez beaucoup de photos.

  • LIEU HISTORIQUE NATIONAL DE MANZANAR

    KEOUGH’S HOT SPRINGS

    La station balnéaire historique de Keough's Hot Springs, située à 13 km au sud de Bishop (à seulement 10 minutes en voiture) sur l'US-395, était une escapade de luxe que les premières stars d'Hollywood dans les années 1920 et 30 aimaient tout particulièrement. Aujourd'hui, c'est toujours un must parmi les habitants et les visiteurs pour une délicieuse sortie amusante en famille.

    La tradition de la guérison par l'eau de source minérale naturelle géothermique est vieille de plusieurs centaines d'années, et cet endroit la perpétue avec un charme rustique d’autrefois. Une grande partie de la structure en bois d'origine est encore intacte et les deux piscines, une grande piscine et une petite piscine chauffées, sont celles d'origine construites en 1919. Un flux constant d'eau minérale chaude et fraîche remplit les piscines, c'est un endroit merveilleux pour se languir dans ces eaux réparatrices. Ceintes de parois, les piscines sont protégées du vent du désert, mais ouvertes sur le ciel. Keough's a été conçu comme un endroit pour s'évader et se rapprocher de la nature. Près de 100 ans plus tard, il tient toujours cette promesse.

  • VOLCANIC TABLELANDS/CHALK BLUFF – HAPPY AND SAD BOULDERS

    VOLCANIC TABLELANDS/CHALK BLUFF – HAPPY AND SAD BOULDERS

    Juste au nord de Bishop, une falaise de 90 mètres de haut s'étend sur 8 km à travers le nord de la vallée d'Owens. Connu sous le nom de Chalk Bluff, cet escarpement impressionnant marque l'extrémité sud des plateaux volcaniques qui ont été formés par une explosion massive il y a environ 760 000 ans. L'éruption a produit une coulée pyroclastique qui a déposé une vaste couche de matériau volcanique entre les Montagnes Blanches à l'est et la Sierra Nevada à l'ouest. Le vent et l'eau ont sculpté la roche que nous appelons maintenant Bishop Tuff, en un terrain de jeu pour escalader les rochers, courir, randonner, faire du vélo et pratiquer le hors piste en voiture.

    Parmi les nombreux petits canyons qui ont été gravés dans la falaise, deux sont bien connus par les grimpeurs qui les défient par plaisir - ce sont les Happy et les Sad Boulders. Les Happys offrent chaleur et abri du vent les jours d'hiver et les Sads peuvent être parfaits les jours chauds en raison de l'étroit canal en forme de catacombe. Un sentier court mais escarpé mène à chaque canyon et les vues sur la vallée vers l'imposante Sierra Nevada sont impressionnantes. Le plateau au-dessus de la falaise est vaste et propose un important réseau de sentiers, de pistes et de chemins de terre qui sont parfaits pour le running et les balades en VTT.

  • MUSÉE D'HISTOIRE DU CINÉMA WESTERN À LONE PINE

    MUSÉE D'HISTOIRE DU CINÉMA WESTERN À LONE PINE

    Dans le charmant Lone Pine, porte d'entrée de la Vallée de la Mort et du Mont Whitney, respectivement les points les plus bas et les plus hauts des États-Unis continentaux, se trouve un bâtiment en stuc sans prétention qui abrite l'une des plus belles collections de souvenirs de films. C'est le musée de l'histoire du Western qui met en valeur avec reconnaissance le genre Western par Hollywood. Affectueusement appelées le plus grand jardin de Hollywood, les Alabama Hills ont fourni certains des plus grands décors du cinéma et de la télévision depuis plus de 100 ans.

    Explorez la vaste collection de costumes de films, de voitures de cinéma, de calèches, d'appareils photo originaux, d'accessoires, d'affiches et de nombreux autres souvenirs de films fascinants. Prenez une brochure et faites une visite autoguidée le long de Movie Road et autour des Alabama Hills.
    Parmi les nombreux petits canyons qui ont été gravés dans la falaise, deux sont bien connus par les grimpeurs qui les défient par plaisir - ce sont les Happy et les Sad Boulders. Les Happys offrent chaleur et abri du vent les jours d'hiver et les Sads peuvent être parfaits les jours chauds en raison de l'étroit canal en forme de catacombe. Un sentier court mais escarpé mène à chaque canyon et les vues sur la vallée vers l'imposante Sierra Nevada sont impressionnantes. Le plateau au-dessus de la falaise est vaste et propose un important réseau de sentiers, de pistes et de chemins de terre qui sont parfaits pour le running et les balades en VTT.

  • WANAAHA CASINO

    WANAAHA CASINO

    Le casino Wanaaha à Bishop (prononcé WA-NA-HA) est le plus récent et le meilleur casino de jeu de la Sierra orientale. Propriété de la tribu Bishop Paiute, la cinquième plus grande tribu de Californie, le casino propose des machines à sous, des jeux de table, du keno et du poker vidéo, ainsi que du poker en direct et des tournois. Trois options de restauration répondent à une variété de goûts et de styles. Le Paiute Deli sert des pizzas fraîches, entières ou en tranches, des sandwichs, des hot-dogs, des nachos et plus encore. Le Lounge est l'expérience ultime d'un bar sportif, et le TuKaNovie (qui signifie «maison à manger» dans la langue native) est un restaurant plus sophistiqué où vous pouvez vous asseoir, vous détendre et manger un repas tranquillement accompagné d'un bon vin. C'est un super endroit pour passer un bon moment.
    Explorez la vaste collection de costumes de films, de voitures de cinéma, de calèches, d'appareils photo originaux, d'accessoires, d'affiches et de nombreux autres souvenirs de films fascinants. Prenez une brochure et faites une visite autoguidée le long de Movie Road et autour des Alabama Hills.

  • BISHOP CITY PARK

    BISHOP CITY PARK

    Bishop City Park est un parc de 17 hectares où la ville entretient une piscine (ouverte du Memorial Day au Labor Day), des terrains de baseball, des courts de tennis, un skatepark et un bikepark, un parc pour que les chiens puissent vagabonder sans laisse, des tables et un pavillon de pique-nique , un bel étang et un pavillon sur l'eau, des structures de jeux pour enfants, un parcours santé et un terrain de pétanque. Un chemin pavé serpente à l'ombre des arbres, le long d'un ruisseau bouillonnant, autour de l'étang. Observez les poissons nager dans les eaux claires et observez les canards et les oiseaux colorés. Le parc de la ville est le cœur de Bishop avec un accès facile et sécurisé aux magasins, restaurants et divertissement grâce aux trottoirs dont beaucoup sont accessibles aux personnes handicapées.

    Passez au Bishop Visitor Center pour acheter un petit sac de graines pour nourrir les canards. Ne leur donnez SURTOUT PAS d’autres nourriture que celle que nous vendons dans notre centre d’accueil. Les semences approuvées gardent nos canards en bonne santé et l'eau plus propre et plus sûre pour tous nos amis sauvages.


High Sierra Visitors Council est représenté en France par mN'Organisation

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
120, rue Jean Jaurès - 92 300 Levallois-Perret - France
Tél : + 33 (0)1 39 18 99 99
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

© High Sierra Visitor's Council. Tous les droits sont réservés.