Une journée à North Lake Tahoe en hiver

Au petit matin

Arrêtez-vous au Syd's Bagelry & Expresso situé à Tahoe City et dégustez un bon bagel avec un café ou un smoothie pour commencer la journée.

Dans la journée

Partez pour Squaw Valley USA et prenez une journée pour admirer cette vaste étendue de montagnes et en apprendre davantage sur l'histoire de ce lieu. Pour le déjeuner, déchaussez vos skis ou votre snow-board et partez en direction de Balboa Cafe dans le Village at Squaw pour y déguster un délicieux burger et des frites avant de repartir sur les pistes.

Ou bien...

Si la glisse n'est pas votre tasse de thé, rendez-vous à downtown Tahoe City pour y faire du shopping . Les nombreuses rues piétonnes sont régulièrement déneigées ce qui rend la balade et le lèche-vitrine à travers les galeries et boutiques très agréable.

Ou encore...

Offrez-vous des sensations à bord des scooters des neiges . Découvrez des coins de la Sierra uniquement accessibles à bord des ces jouets pour adultes.
Pour le déjeuner, faites une petite balade vers Kings Beach et rendez-vous au Jason's Landing Beachside Grille. Leur grand bar à salades vous propose toute une variété de légumes frais, de pâtes et de salades de pommes de terre.
Vous cherchez à brûler des calories? Le Village de Northstar offre à ses visiteurs une piste de roller sur laquelle vous pourrez profiter et vous amuser sous le soleil.

Soirée

Après une journée bien chargée, et peut être une sieste, direction Incline Village pour essayer le restaurant Lone Eagle Grille de l'hôtel Hyatt Regency Lake Tahoe. Le restaurant situé en bordure du lac offre des repas gastronomiques gourmands et une carte de vins qui vous permettra de déguster les meilleurs crus autour de la cheminée.

High Sierra Visitors Council est représenté en France par mN'Organisation

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
1, Passage du Clos - 92 380 Garches - France
Tél : + 33 (0)1 39 18 99 99

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

© 2019 High Sierra Visitor's Council. Tous les droits sont réservés.